FAQ

FAQ

Contactez-nous

Une fuite peut être dû par plusieurs facteurs:

  • Fuite sur une alimentation générale (raccords, tuyaux d’alimentation)
  • Fuite sur l’évacuation d’eau (siphons d’évier, lavabo ou débordement de votre machine à laver)

Dans le cas d’une fuite sur votre alimentation générale, il suffit de couper l’arrivée d’eau et identifier la source de la fuite. S’il s’agit d’un joint au niveau d’un raccord, vous pouvez le changer vous même à l’aide d’une clé à molette et d’une pince multiple.

Vous pouvez demandez l’aide de notre artisan plombier pour intervenir et s’assurer que tout est en ordre.

Dans le cas d’une fuite d’eau sur votre évacuation, il se peut que votre canalisation soit obstruer et que cela provoque un débordement d’eau. Pas de panique, arrêter la source d’eau et nettoyer le siphon. Si le problème persiste, vous pouvez passer un furet ou un déboucheur. 

N’hésitez pas à contacter notre artisan Plombier pour obtenir une aide téléphonique ou prévoir une intervention dans les plus brefs délais.

 

Votre chasse d’eau ne s’écoule plus ou vous avez un surplus d’eau qui s’écoule à l’intérieur des toilettes?

Il se peut que votre chasse d’eau soit défectueuse après des années de bons et loyaux services. Vous pouvez changer vous-même en procédant au remplacement du mécanisme à l’intérieur (flotteurs). Avant toute intervention de votre part, procédez à l’identification du problème (ouvrir le capot) 

Vous pouvez vous munir du mécanisme, de joints 12/17. Assurez-vous de couper l’arrivée d’eau (robinet à droite ou gauche de vos toilettes), ouvrez le capot et démontez le flotteur à l’aide d’une clé à molette et d’une pince. Procédez au remplacement puis ré-ouvrez l’arrivée d’eau. Vérifiez si le mécanisme fonctionne puis refermez le capot. 

En cas doutes, contactez-nous par téléphone  06 51 53 77 82 et nous vous conseillerons. 

Vous ne pouvez plus utiliser votre lavabo ? L’eau ne s’écoule plus? 

  • Votre évacuation d’eau est la cause (siphons)

Dans ce cas, démontez votre siphon se trouvant en dessous de votre lavabo et videz le. Avec les années, des déchets ont pu s’accumuler et boucher votre lavabo. 

Si cela n’est pas suffisant, vous pouvez passer un furet dans votre canalisation pour supprimer le bouchon. 


L’entreprise OLIVEIRA est disponible en Essonne pour répondre à vos besoins. Vous pouvez appeler le numéro de contact : 06.51.53.77.82 ou nous joindre à l’aide de notre formulaire de contact

Nous tâchons de répondre par mail sous 48h.

L’artisan M Oliveira vous accompagnera sur la réalisation de votre espace de vie. Nous avons des fournisseurs de qualité pour répondre aux mieux à vos attentes.

 

Un problème d’eau chaude peut surgir à tout moment. Si vous n’avez plus d’eau chaude, cela peut provenir de votre ballon d’eau chaude ou votre chaudière.

Si un problème survient, regardez d’abord votre installation, si vous avez un doute, contactez-nous et nous vous accompagnerons par téléphone et si besoin, nous nous déplaçons. 

Les toilettes peuvent se boucher à tout moment. Un objet est tombé dans votre cuvette? ou vous avez mis trop de papier. Pas de panique, l’application d’un furet ou d’un déboucheur sera nécessaire.

Cependant, si cela n’est pas suffisant, il est préférable de faire un diagnostic. Nous pouvons  vous accompagner par téléphone et si besoin, nous intervenons dans les plus brefs délais. 

Des services de plomberie rapides et fiables

Intervention en Essonne (91) pour répondre aux attentes de nos clients